Sanjeev Tirath figure sur la prestigieuse liste SIA Staffing 100 North America

Actualités
#image 20 février 2023 #image 2 min lire
|

 

M. Sanjeev Tirath, cofondateur et chef de la direction de Pyramid Consulting, figure sur la prestigieuse liste Staffing 100 North America pour 2023 publiée par Staffing Industry Analysts (SIA). Cette liste rend hommage aux intendants inébranlables de l'industrie de la dotation en personnel et reconnaît les personnes qui ont guidé l'industrie vers une croissance stupéfiante dans un environnement turbulent en 2022.

Sanjeev est reconnu pour son impact significatif sur le secteur de la dotation en personnel et sa profonde influence sur l'écosystème de la main-d'œuvre. Leader de l'industrie du recrutement, il a guidé les efforts visant à améliorer les processus de recherche, de recrutement et d'embauche grâce à des technologies innovantes et au pouvoir des personnes. Ses idées et ses efforts ont contribué à faire progresser le secteur et à ouvrir la voie à de nouvelles frontières. Sanjeev a également été finaliste du prix EY de l'entrepreneur de l'année en 2021 dans la région du Sud-Est.

Chez Pyramid Consulting, il met l'accent sur la diversité, l'équité et l'inclusion et a créé un programme d'inclusion intentionnelle centré sur la diversité, l'équité et l'inclusion qui met l'accent sur les programmes de formation pour les recruteurs et les groupes de ressources pour les employés (ERG). Il se concentre sur la croissance de l'entreprise et a mis au point des solutions qui ont permis de résoudre des problèmes commerciaux et de combler des lacunes dans les capacités informatiques.

Depuis 1996, Pyramid Consulting est reconnue comme une figure de proue dans le secteur du recrutement et des services informatiques sous la direction de Sanjeev. Par exemple, la société mondiale de recrutement a été reconnue comme l'une des plus grandes sociétés de recrutement de personnel informatique aux États-Unis et comme la société de recrutement américaine à la croissance la plus rapide par SIA à plusieurs reprises. En outre, l'entreprise a récemment été nommée fournisseur de classe IV de l'année (2022) par le National Minority Supplier Development Council (NMSDC).

Nous remercions le Staffing Industry Analyst pour cette reconnaissance et félicitons tous les leaders de l'industrie qui ont été retenus dans la liste estimée du SIA.

Plus d'informations ici : https://si100.staffingindustry.com/sanjeev-tirath-2023/

 

A propos de Staffing Industry Analysts (SIA) 

Staffing Industry Analysts ou SIA est le conseiller mondial en matière de solutions de recrutement et de main-d'œuvre. Fondée en 1989, sa recherche exclusive couvre toutes les catégories de travail salarié et non salarié (y compris le travail temporaire, les contrats indépendants et d'autres formes de travail contingent). Elle effectue une analyse indépendante et objective qui donne un aperçu des services et des fournisseurs opérant dans l'écosystème des solutions de main-d'œuvre.

En savoir plus sur l'ASA : https://staffingindustry.com/

À propos de Pyramid Consulting, Inc.

Pyramid Consulting, Inc. est l'une des plus grandes entreprises de recrutement aux États-Unis. Elle est présente dans le monde entier et fournit des services de recrutement et des solutions technologiques principalement aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Inde, au Mexique et aux Philippines. L'entreprise met en relation les meilleurs talents avec les entreprises des Fortunes 500/1000 en leur proposant des opportunités (informatiques et non informatiques) et fournit des solutions technologiques pour faciliter la transformation.

En savoir plus sur Pyramid Consulting : https://pyramidci.com/

Afficher les derniers événements
#image
Evénements
Celsior sponsorise le Sommet de l'assurance numérique 2024
#image 26 février 2024 #image 2 min lire
#image
Actualités
Sanjeev Tirath nommé au Staffing 100 North America par Staffing Industry Analysts
#image 22 février 2024 #image 2 min lire
#image
Evénements
Pyramid Consulting sponsorise le salon ProcureCon Contingent Staffing 2024
#image 21 février 2024 #image 2 min lire
Veuillez saisir l'adresse électronique
Nous vous remercions. Votre inscription a été effectuée avec succès !

L'épingler sur Pinterest

Sanjeev Tirath named to the prestigious SIA Staffing 100 North America List

News
#image 20 February 2023 | #image 2 min read
|

 

Pyramid Consulting Co-founder and Chief Executive Officer, Mr. Sanjeev Tirath has been named in the prestigious Staffing 100 North America list for 2023 published by Staffing Industry Analysts (SIA). The list honors the steadfast stewards of the staffing industry and recognizes the people who guided the industry to staggering growth amid a turbulent environment in 2022.

Sanjeev is recognized for his significant impact on the staffing industry and his profound influence on the workforce ecosystem. He is a staffing industry leader who guided efforts to improve the sourcing, recruiting, and hiring processes with innovative technologies and the power of people. His ideas and endeavors have been instrumental in driving the industry forward and unlocking the doors for new frontiers. Sanjeev was also an EY Entrepreneur of the Year finalist in 2021 in the Southeast region.

At Pyramid Consulting, he emphasizes Diversity, Equity, and Inclusion and created a DE&I-centric Intentionally Inclusive program proprietary that focuses on education programs for recruiters, and Employee Resource Groups (ERG). He is laser-focused on business growth and pioneered solutions that solved business problems and bridged IT capability gaps.

Since 1996, Pyramid Consulting has been acknowledged as a figurehead in the staffing and IT services industry under the leadership of Sanjeev. For instance, the global staffing company has been recognized as one of the largest IT staffing firms in the US and the fastest-growing US staffing firm by SIA on multiple occasions. Moreover, the company was recently named the Class IV Supplier of the Year (2022) by the National Minority Supplier Development Council (NMSDC).

We thank the Staffing Industry Analyst for this recognition and congratulate all the industry leaders who made it to the esteemed SIA list.

Read more here: https://si100.staffingindustry.com/sanjeev-tirath-2023/

 

About Staffing Industry Analysts (SIA) 

Staffing Industry Analysts or SIA is the global advisor on staffing and workforce solutions. Founded in 1989, its proprietary research covers all categories of employed and non-employed work (including temporary staffing, independent contracting, and other contingent labor). It conducts an independent and objective analysis that provides insights into the services and suppliers operating in the workforce solutions ecosystem.

Learn more about SIA: https://staffingindustry.com/

About Pyramid Consulting, Inc.

Pyramid Consulting, Inc. is one of the largest staffing firms in the United States. It has a global reach and provides staffing and technology solutions primarily in the US, Canada, Europe, India, Mexico, and the Philippines. The company connects top talent to fortune 500/1000 companies over opportunities (IT and non-IT) and provides technology solutions for enabling transformation.

Learn more about Pyramid Consulting: https://pyramidci.com/

Showing Latest Events
#image
Events
Celsior to sponsor Digital Insurance Summit 2024
#image 26 February 2024 #image 2 min read
#image
News
Sanjeev Tirath named to the Staffing 100 North America by Staffing Industry Analysts
#image 22 February 2024 #image 2 min read
#image
Events
Pyramid Consulting to sponsor ProcureCon Contingent Staffing 2024
#image 21 February 2024 #image 2 min read
Please enter email id
Thank you. Your subscription was successful!

Pin It on Pinterest