Celsior est finaliste du concours "Microsoft US Partner of the Year" 2023

Actualités

 

 

Alpharetta, GA - 28 juin 2023 - Celsior - une division de Pyramid Consulting, Inc. a annoncé aujourd'hui qu'elle a été nommée finaliste pour le prix Microsoft US 2023 Social Impact, Inclusion Changemaker Partner of the Year Award. La société a été distinguée parmi les meilleurs partenaires de Microsoft pour avoir fait preuve d'excellence en matière d'innovation et de mise en œuvre de solutions clients basées sur la technologie Microsoft.

"Nous sommes extrêmement honorés de figurer parmi les finalistes du prix Microsoft US Partner of the Year pour la deuxième année consécutive. Un engagement fort en faveur de la diversité et de l'inclusion fait partie intégrante de notre vision et de nos valeurs, et cette reconnaissance en témoigne", a déclaré Sanjeev Tirath, PDG de Pyramid Consulting, Inc. "Nos efforts sont toujours orientés vers l'autonomisation de nos clients et de nos partenaires, et nous continuerons à leur offrir ce qu'il y a de mieux", a-t-il ajouté.

Les Microsoft US Partner of the Year Awards récompensent les partenaires de Microsoft qui ont développé et fourni des applications, des services et des appareils basés sur Microsoft au cours de l'année écoulée. Les prix ont été classés en plusieurs catégories, les lauréats étant choisis parmi plus de 800 nominations. Celsior a été récompensée pour la fourniture de solutions et de services exceptionnels dans la catégorie "Social Impact, Inclusion Changemaker" (impact social, artisan de l'inclusion).

Le prix "Social Impact, Inclusion Changemaker Partner of the Year" récompense une organisation partenaire pour ses efforts exceptionnels dans la fourniture de services ou de solutions innovants et uniques basés sur les technologies Microsoft qui aident les clients à relever les défis de la représentation diversifiée, de l'accès économique, de l'inclusion numérique et de l'accessibilité.

"Nous tenons à adresser nos félicitations aux lauréats et aux finalistes des 2023 Microsoft Partner of the Year Awards !", a déclaré Nina Harding, vice-présidente d'entreprise, Microsoft US Global Partner Solutions. "Les lauréats et les finalistes des 2023 Microsoft Partner of the Year Awards ont démontré le meilleur de ce qui est possible avec le cloud Microsoft en fournissant de nouvelles solutions et de nouveaux services innovants qui ont un impact positif sur les clients et permettent la transformation numérique."

Les prix Microsoft Partner of the Year sont annoncés chaque année avant la conférence mondiale des partenaires de l'entreprise, Microsoft Inspire, qui aura lieu cette année les 18 et 19 juillet. Des détails supplémentaires sur les prix 2023 sont disponibles sur le blog de la communauté des partenaires américains ici : US Partner Community Blog.

À propos de Celsior

Celsior, une division de Pyramid Consulting, aide les organisations à construire leur avenir numérique et à transformer leur façon de travailler, de vivre et de se divertir. L'entreprise offre à ses clients le portefeuille de technologies et de services le plus large et le plus innovant du secteur pour l'ère des données. En tant qu'entreprise minoritaire certifiée, l'organisation aide ses clients et la société à intégrer la diversité en recrutant ou en développant des talents issus de milieux divers.

Pour plus d'informations sur Celsior, visitez le site www.celsiortech.com

 

Afficher les dernières nouvelles et les événements
#image
Evénements
TAI Iowa Tech Open
#image
Evénements
Prix ORBIE CarolinaCIO
#image
Evénements
Sommet CWS Amérique du Nord 2024

Celsior Technologies recognized as a finalist of 2023 Microsoft US Partner of the Year

News
#image 28 June 2023 | #image 2 min read
|

 

 

Alpharetta, GA — June 28, 2023 — Celsior Technologies – a division of Pyramid Consulting, Inc. today announced that it has been named a finalist for the Microsoft US 2023 Social Impact, Inclusion Changemaker Partner of the Year Award. The company was honored among a field of top Microsoft partners for demonstrating excellence in innovation and implementation of customer solutions based on Microsoft technology.

“We are extremely honored to be the finalist for the Microsoft US Partner of the Year Award for the second year in a row. A strong commitment to diversity and inclusion is an integral part of our vision and values, and this recognition is a testament to it, “said Sanjeev Tirath, CEO, of Pyramid Consulting, Inc. “Our efforts are always aligned to empower our customers and partners, and we will continue to deliver the best for them,” he added.

The Microsoft US Partner of the Year Awards recognizes Microsoft partners that have developed and delivered outstanding Microsoft-based applications, services, and devices during the past year. Awards were classified in various categories, with honorees chosen from a set of more than 800 submitted nominations, and Celsior Technologies was recognized for providing outstanding solutions and services in the Social Impact, Inclusion Changemaker category.

The Social Impact, Inclusion Changemaker Partner of the Year Award recognizes a partner organization for exceptional efforts in providing innovative and unique services or solutions based on Microsoft technologies that help customers solve challenges of diverse representation, economic access, digital inclusion, and accessibility.

“We would like to extend our congratulations to the winners and finalists of the 2023 Microsoft Partner of the Year Awards!” said Nina Harding, Corporate Vice President, Microsoft US Global Partner Solutions. “The winners and finalists of the 2023 Microsoft Partner of the Year Awards have demonstrated the best of what’s possible with the Microsoft Cloud by providing innovative new solutions and services that positively impact customers and enable digital transformation.”

The Microsoft Partner of the Year Awards are announced annually prior to the company’s global partner conference, Microsoft Inspire, which will take place on July 18-19 this year. Additional details on the 2023 awards are available on the US Partner Community Blog here:  US Partner Community Blog.

About Celsior Technologies

Celsior Technologies, a division of Pyramid Consulting, helps organizations build their digital future and transform how they work, live, and play. The company provides customers with the industry’s broadest and most innovative technology and services portfolio for the data era. As a certified Minority Business Enterprise, the organization assists our clients and society with inclusive diversity through hiring or developing talent with diverse backgrounds.

For more information on Celsior Technologies, visit www.celsiortech.com

 

For additional information: 

Marc Cohen,
VP Global Marketing and Communications
[email protected]
+1-770-789-6048

Showing Latest Events
#image
Events
Celsior to sponsor Digital Insurance Summit 2024
#image 26 February 2024 #image 2 min read
#image
News
Sanjeev Tirath named to the Staffing 100 North America by Staffing Industry Analysts
#image 22 February 2024 #image 2 min read
#image
Events
Pyramid Consulting to sponsor ProcureCon Contingent Staffing 2024
#image 21 February 2024 #image 2 min read
Please enter email id
Thank you. Your subscription was successful!

Pin It on Pinterest