Namita Tirath est reconnue comme l'une des 150 femmes les plus influentes du monde dans le domaine du recrutement (Global Power 150 Women in Staffing) selon SIA 2023

Actualités

 

 

 

La cofondatrice et directrice de la clientèle de Pyramid Consulting, Namita Tirath, a été reconnue comme l'une des lauréates de la prestigieuse liste SIA 2023 des Global Power 150 Women in Staffing pour la cinquième année. La neuvième édition de cette liste annuelle rend hommage aux femmes leaders, y compris les directrices générales, les responsables des ventes et les porte-parole de l'industrie, pour leur contribution exceptionnelle à l'industrie du recrutement, en particulier en cette période de perturbation et de transformation majeures.

La liste annuelle Global Power 150 - Women in Staffing reconnaît les 100 femmes les plus influentes des Amériques et 50 autres femmes au niveau international. Namita est reconnue pour les efforts exceptionnels qu'elle a déployés en vue d'obtenir d'importantes opportunités commerciales, d'augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise et d'assurer activement le mentorat et le parrainage de l'évolution de carrière d'autres femmes. Elle fait preuve d'un esprit d'entreprise inégalé et d'une capacité à anticiper l'impact des changements du marché dans les domaines de la technologie et du capital humain sur les entreprises du classement Fortune 1000.

"L'impact incroyable du Global Power 150 Women in Staffing 2023 est d'autant plus remarquable dans le contexte actuel de changements post-pandémiques, de préoccupations économiques et de problèmes géopolitiques", a déclaré Ursula Williams, directrice de l'exploitation de SIA. "Répondre à des changements et des défis aussi spectaculaires par l'innovation et la croissance est un véritable coup de force, et les femmes qui figurent sur cette liste ont réussi à faire bouger les choses dans l'écosystème des solutions de main-d'œuvre. Nous adressons nos plus vives félicitations aux Global Power 150 Women in Staffing de cette année", a-t-elle ajouté.

Le dévouement et l'engagement exceptionnels de Namita ont permis à Pyramid Consulting de passer d'une petite entreprise de trois personnes basée à domicile à une organisation primée dont le chiffre d'affaires global s'élève à 540 millions de dollars. Elle est extrêmement passionnée par la promotion d'une main-d'œuvre équitable et inclusive, soutenue par l'égalité et l'autonomisation. Elle a été le fer de lance de Recruit:IN et a créé Genspark, un programme interne visant à combler les lacunes en matière d'opportunités pour les personnes sous-représentées dans les disciplines technologiques par le biais de la formation, de la requalification/du perfectionnement et de l'évolution de carrière.

Pour en savoir plus sur la liste, cliquez ici : https://si100women.staffingindustry.com/

A propos de Staffing Industry Analysts (SIA)

Staffing Industry Analysts ou SIA est le conseiller mondial en matière de solutions de recrutement et de main-d'œuvre. Fondée en 1989, sa recherche exclusive couvre toutes les catégories de travail salarié et non salarié (y compris le travail temporaire, les contrats indépendants et d'autres formes de travail contingent). Elle effectue une analyse indépendante et objective qui donne un aperçu des services et des fournisseurs opérant dans l'écosystème des solutions de main-d'œuvre.

En savoir plus sur la SIA : https://staffingindustry.com/

À propos de Pyramid Consulting, Inc.

Pyramid Consulting, Inc. est une entreprise internationale primée et l'une des sources les plus importantes et les plus fiables de solutions globales en matière de talents, de technologie et de formation dans l'industrie. Nous nous engageons à satisfaire les besoins de tous nos clients, consultants et employés.

Pour en savoir plus sur Pyramid Consulting : https://pyramidci.com/

Afficher les dernières nouvelles et les événements
#image
Evénements
Conférence CelebrASIAN 2024
#image
Evénements
TAI Iowa Tech Open
#image
Evénements
Prix ORBIE CarolinaCIO

Namita Tirath recognized as one of SIA’s 2023 Global Power 150 Women in Staffing

News

 

 

 

Pyramid Consulting Co-Founder and Chief Customer Officer Namita Tirath has been recognized as one of the honorees of the prestigious SIA 2023 list of Global Power 150 Women in Staffing for the fifth year. The ninth edition of the annual list honors women leaders, including chief executive officers, sales leaders, and industry spokespeople, for their exceptional contributions to the staffing industry, especially during a time of major disruption and transformation.

The annual Global Power 150 – Women in Staffing List recognizes the 100 most influential women in the Americas and 50 additional women internationally. Namita is acknowledged for her exceptional endeavors in securing significant business opportunities, boosting company revenue, and actively mentoring and sponsoring the career growth of other women. She exhibits unparalleled entrepreneurial spirit and ability to anticipate how market changes in the technology and human capital spaces will impact Fortune 1000 businesses.

“The incredible impact of the 2023 Global Power 150 Women in Staffing is made even more remarkable given our current environment of post-pandemic shifts, economic concerns, and geopolitical issues,” said Ursula Williams, COO for SIA. “Meeting such dramatic change and challenges with innovation and growth is a true power move, and the powerhouse women on this list have made such moves in the workforce solutions ecosystem. A huge congratulations to this year’s Global Power 150 Women in Staffing,” she added.

Namita’s exceptional dedication and commitment have helped Pyramid Consulting grow from a small three-person home-based company to an award-winning $540 million global revenue organization. She is extremely passionate about fostering an equitable and inclusive workforce backed by equality and empowerment. She spearheaded Recruit:IN and created Genspark, which is an in-house program to close the opportunity gaps for underrepresented people in technology disciplines through training, reskilling/upskilling, and career deployment.

Learn more about the list here: https://si100women.staffingindustry.com/

About Staffing Industry Analysts (SIA)

Staffing Industry Analysts or SIA is the global advisor on staffing and workforce solutions. Founded in 1989, its proprietary research covers all categories of employed and non-employed work (including temporary staffing, independent contracting, and other contingent labor). It conducts an independent and objective analysis that provides insights into the services and suppliers operating in the workforce solutions ecosystem.

Learn more about SIA: https://staffingindustry.com/

About Pyramid Consulting, Inc.

Pyramid Consulting, Inc. is an award-winning global company, and one of the leading and most reliable sources of the best total talent, technology, and training solutions in the industry. We are committed to satisfying the needs of all our clients, consultants, and employees.

Learn more about Pyramid Consulting: https://pyramidci.com/

Showing Latest News and Events
#image
Events
CelebrASIAN Conference 2024
#image
Events
TAI Iowa Tech Open
#image
Events
CarolinaCIO ORBIE Awards

 

Privacy Introduction | GDPR | CCPA/CCRA | Privacy | Web Accessibility | MS Privacy Statement

© 2024 Pyramid Consulting. All rights reserved.

 

Privacy Introduction | GDPR | CCPA/CCRA | Privacy | Web Accessibility | MS Privacy Statement