Pyramid Consulting, Inc. fait partie de la liste des plus grandes entreprises de recrutement américaines de la SIA pour 2023

Actualités

 

 

Pyramid Consulting, Inc. figure à nouveau sur la liste des plus grandes entreprises de recrutement américaines de la SIA pour 2023.

La liste SIA, qui est publiée chaque année depuis 28 ans, classe les entreprises en fonction de leur chiffre d'affaires en matière de recrutement aux États-Unis et couvre les entreprises qui ont généré au moins 100 millions de dollars de chiffre d'affaires au cours de l'année précédente. Cette année, Pyramid Consulting a gagné sept places par rapport à l'année dernière.

Il s'agit d'une réalisation passionnante, et nous tenons à remercier chacun d'entre vous d'avoir uni ses efforts pour y parvenir. Nous exprimons notre gratitude à tous nos clients, à nos associés et à toute la famille Pyramid pour les efforts qu'ils ont déployés et qui nous ont permis de nous montrer à la hauteur de la situation. Nous espérons franchir de nombreuses étapes ensemble dans l'avenir !

Nous félicitons également toutes les entreprises qui figurent sur la liste SIA 2023 et leur adressons nos meilleurs vœux.

A propos de Staffing Industry Analysts (SIA) 

Staffing Industry Analysts ou SIA est le conseiller mondial en matière de solutions de recrutement et de main-d'œuvre. Fondée en 1989, sa recherche exclusive couvre toutes les catégories de travail salarié et non salarié (y compris le travail temporaire, les contrats indépendants et d'autres formes de travail contingent). Elle effectue une analyse indépendante et objective qui donne un aperçu des services et des fournisseurs opérant dans l'écosystème des solutions de main-d'œuvre.

En savoir plus sur la SIA : https://staffingindustry.com/

À propos de Pyramid Consulting, Inc.

Pyramid Consulting, Inc. est l'une des plus grandes entreprises de recrutement aux États-Unis. Elle est présente dans le monde entier et fournit des services de recrutement et des solutions technologiques principalement aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Inde, au Mexique et aux Philippines. L'entreprise met en relation les meilleurs talents avec les entreprises des Fortunes 500/1000 en leur proposant des opportunités (informatiques et non informatiques) et fournit des solutions technologiques pour faciliter la transformation.

Pour en savoir plus sur Pyramid Consulting : https://pyramidci.com/

Afficher les dernières nouvelles et les événements
#image
Evénements
TAI Iowa Tech Open
#image
Evénements
Prix ORBIE CarolinaCIO
#image
Evénements
Sommet CWS Amérique du Nord 2024

Pyramid Consulting, Inc included in the SIA’s Largest US Staffing Firms 2023 list

News
#image 28 June 2023 | #image < 1 min read
|

 

 

Pyramid Consulting, Inc. has been again included in the SIA’s Largest US Staffing Firms 2023 list.

The SIA list, which has been issued annually for 28 years, ranks firms by their US staffing revenue and covers firms that have generated at least $100 million in such revenue during the previous year. This year Pyramid Consulting moved up 7 spots from last year.

This is an exciting accomplishment, and we want to thank each of you for pulling together to make it happen. We express our gratitude to all our clients, associates, and the whole Pyramid family for their efforts that helped us rise to the occasion. We hope to achieve many milestones together down the road!

We also congratulate and extend our best wishes to all the companies that made it to the esteemed 2023 SIA list.

About Staffing Industry Analysts (SIA) 

Staffing Industry Analysts or SIA is the global advisor on staffing and workforce solutions. Founded in 1989, its proprietary research covers all categories of employed and non-employed work (including temporary staffing, independent contracting, and other contingent labor). It conducts an independent and objective analysis that provides insights into the services and suppliers operating in the workforce solutions ecosystem.

Learn more about SIA: https://staffingindustry.com/

About Pyramid Consulting, Inc.

Pyramid Consulting, Inc. is one of the largest staffing firms in the United States. It has a global reach and provides staffing and technology solutions primarily in the US, Canada, Europe, India, Mexico, and the Philippines. The company connects top talent to fortune 500/1000 companies over opportunities (IT and non-IT) and provides technology solutions for enabling transformation.

Learn more about Pyramid Consulting: https://pyramidci.com/

Showing Latest Events
#image
Events
Celsior to sponsor Digital Insurance Summit 2024
#image 26 February 2024 #image 2 min read
#image
News
Sanjeev Tirath named to the Staffing 100 North America by Staffing Industry Analysts
#image 22 February 2024 #image 2 min read
#image
Events
Pyramid Consulting to sponsor ProcureCon Contingent Staffing 2024
#image 21 February 2024 #image 2 min read
Please enter email id
Thank you. Your subscription was successful!

Pin It on Pinterest