Pyramid Consulting reçoit le prix Magnit 2023 Global Supplier Excellence Award

Actualités

 

Pyramid Consulting, Inc. a reçu le Magnit 2023 Global Supplier Excellence Award. Ce prix récompense les meilleures agences de recrutement qui se surpassent pour soutenir les clients de Magnit et le marché croissant du travail temporaire. Le Global Supplier Excellence Award est la nouvelle incarnation du précédent programme de reconnaissance des fournisseurs de Magnit et utilise un processus d'évaluation actualisé pour évaluer de manière holistique les services et les approches des fournisseurs en matière de personnel externe.

Ce prix récompense les entreprises de recrutement qui ont fait preuve de performances exceptionnelles et d'un engagement remarquable en matière de conformité, de partenariat et de satisfaction des besoins des entreprises qui font appel à des travailleurs occasionnels. En outre, les lauréats reflètent les fournisseurs qui ont œuvré à la création d'un avenir professionnel plus équitable et plus inclusif et qui ont mis en œuvre des processus bien définis et éprouvés pour recruter des candidats diversifiés.

 

Pyramid Consulting, Inc. est une entreprise mondiale de recrutement intentionnellement inclusive où chacun a des chances égales et équitables de réaliser son plein potentiel et d'exceller dans sa carrière. Nous pensons que la volonté d'agir intentionnellement nous permet d'accepter tout le monde et de montrer que chacun a sa place à la table. C'est pourquoi nous nous engageons à favoriser une main-d'œuvre diversifiée et inclusive, soutenue par l'égalité et l'autonomisation.

Nous remercions Magnit pour cette reconnaissance et nous nous réjouissons d'un partenariat durable.

Pour en savoir plus sur le prix : https://magnitglobal.com/us/en/company/newsroom/inaugural-global-supplier-excellence-awards

 

À propos de Pyramid Consulting, Inc.

Pyramid Consulting, Inc. est l'une des plus grandes entreprises de recrutement des États-Unis. Elle est présente dans le monde entier et propose des solutions technologiques et de recrutement à l'échelle mondiale, principalement aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Inde, au Mexique et aux Philippines. L'entreprise met en relation les meilleurs talents avec les entreprises des Fortunes 500/1000 en leur proposant des opportunités (informatiques et non informatiques) et fournit des solutions technologiques pour permettre la transformation de la main-d'œuvre.

En savoir plus sur Pyramid Consulting : https://pyramidci.com/


À propos de Magnit

Magnit™ est un leader mondial et un pionnier de la gestion de la main-d'œuvre contingente. Notre plateforme de gestion intégrée des effectifs (IWM), leader du secteur, s'appuie sur plus de 30 ans d'innovation, des logiciels modernes, une expertise éprouvée, ainsi que des données et des renseignements de classe mondiale. Elle permet aux entreprises d'optimiser leurs objectifs en matière de talents et de diversité tout en assurant leur réussite opérationnelle et financière. Avec Magnit, les entreprises peuvent s'adapter rapidement à l'évolution du travail pour développer leur main-d'œuvre étendue avec plus d'agilité, de transparence et de rapidité.

En savoir plus sur Magnit - https://magnitglobal.com/

Afficher les dernières nouvelles et les événements
#image
Evénements
Conférence CelebrASIAN 2024
#image
Evénements
TAI Iowa Tech Open
#image
Evénements
Prix ORBIE CarolinaCIO

Pyramid Consulting receives the Magnit 2023 Global Supplier Excellence Award

News
#image 10 May 2023 | #image 2 min read
|

 

Pyramid Consulting, Inc. has received the Magnit 2023 Global Supplier Excellence Award. The award acknowledges top staffing agencies that go above and beyond to support Magnit clients and the growing contingent labor market. Global Supplier Excellence Awards is the new incarnation of Magnit’s previous supplier recognition program and uses an updated evaluation process to holistically assess (supplier’s) services and approaches to contingent staffing.

The award recognizes staffing organizations that exhibited superb performance and exceptional commitment to compliance, partnership, and serving the needs of businesses using contingent workers. Moreover, the award honorees reflect suppliers that worked to create a more equitable and inclusive future of work along the way and leveraged well-defined and proven processes for recruiting diverse candidate pools.

 

Pyramid Consulting, Inc. is an Intentionally Inclusive global staffing company where everyone gets equal and fair opportunities to realize their full potential and excel in their careers. We believe that a willingness to be intentional with our actions enables us to accept all people and show that everyone has a seat at the table. Thus, we are committed to fostering a diverse and inclusive workforce backed by equality and empowerment.

We thank Magnit for this recognition and look forward to an ever-lasting partnership.

Read more about the award:  https://magnitglobal.com/us/en/company/newsroom/inaugural-global-supplier-excellence-awards

 

About Pyramid Consulting, Inc.

Pyramid Consulting, Inc. is one of the largest staffing firms in the United States. It has a global reach and provides global staffing and technology solutions primarily in the US, Canada, Europe, India, Mexico, and the Philippines. The company connects top talent to fortune 500/1000 companies over opportunities (IT and non-IT) and provides technology solutions for enabling workforce transformation.

Learn more about Pyramid Consulting: https://pyramidci.com/


About Magnit

Magnit™ is a global leader and pioneer in contingent workforce management. Our industry-leading Integrated Workforce Management (IWM) Platform is supported by 30+ years of innovation, modern software, proven expertise, and world-class data and intelligence. It enables companies to optimize talent and diversity goals while achieving operational and financial success. With Magnit, companies can adapt quickly to the evolution of work to grow their extended workforce with greater agility, transparency, and speed.

Learn more about Magnit – https://magnitglobal.com/

Showing Latest Events
#image
Events
Celsior to sponsor Digital Insurance Summit 2024
#image 26 February 2024 #image 2 min read
#image
News
Sanjeev Tirath named to the Staffing 100 North America by Staffing Industry Analysts
#image 22 February 2024 #image 2 min read
#image
Events
Pyramid Consulting to sponsor ProcureCon Contingent Staffing 2024
#image 21 February 2024 #image 2 min read
Please enter email id
Thank you. Your subscription was successful!

Pin It on Pinterest