Pyramid Consulting reconnu comme fournisseur stratégique d'Allegis Global Solutions 2023

Actualités

 

Pyramid Consulting, Inc. a été reconnu comme le fournisseur stratégique 2023 par Allegis Global Solutions (AGS). Chaque année, AGS reconnaît les meilleurs fournisseurs de personnel qui soutiennent le programme de fournisseurs de services gérés (MSP) d'AGS et qui ont excellé dans les mesures holistiques de leur impact, de leur performance et de leur partenariat.

Allegis Global Solutions évalue les fournisseurs au niveau régional et les classe sur la base des indicateurs générés par la plateforme AGS Acumen® Intelligent Workforce et des commentaires reçus des équipes de programme des clients d'AGS. Les matrices incluent le taux de réponse du fournisseur aux demandes distribuées, les débuts et le nombre total d'affectations, le nombre de placements réussis (qualité de l'embauche), la conformité de la gestion des taux de facturation et la qualité globale du partenariat entre le fournisseur et AGS.

"Un réseau de fournisseurs dédiés est au cœur d'une stratégie réussie de main d'œuvre étendue et fait partie intégrante des solutions primées d'AGS en matière de main d'œuvre. Nos fournisseurs stratégiques 2023 sont des exemples brillants d'un engagement fort à libérer le potentiel de la main d'œuvre étendue pour les organisations à travers le monde ", a déclaré Erin Hough, Directeur de la Chaîne d'Approvisionnement Globale d'AGS.

Pyramid Consulting a été désigné comme l'un des meilleurs fournisseurs d'Amérique du Nord pour son aptitude à la collaboration, au partenariat et à l'engagement en faveur de l'excellence. C'est la deuxième année consécutive que cette société de recrutement internationale reçoit cette reconnaissance.

 

À propos de Pyramid Consulting, Inc.

Pyramid Consulting, Inc. est l'une des plus grandes entreprises de recrutement des États-Unis. Elle est présente dans le monde entier et propose des solutions technologiques et de recrutement à l'échelle mondiale, principalement aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Inde, au Mexique et aux Philippines. L'entreprise met en relation les meilleurs talents avec les entreprises des Fortunes 500/1000 en leur proposant des opportunités (informatiques et non informatiques) et fournit des solutions technologiques pour permettre la transformation de la main-d'œuvre.

Pour en savoir plus sur Pyramid Consulting : https://pyramidci.com/

 

À propos d'Allegis Global Solutions

Allegis Global Solutions (AGS) est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion des ressources humaines et transforme la façon dont le monde acquiert des talents afin de produire un impact immédiat et durable. Grâce à des décennies d'expérience dans l'industrie et à la fourniture de services dans plus de 100 pays, AGS sait ce qu'il faut pour innover, consulter, concevoir et mettre en œuvre des solutions de talents réussies, créatives et basées sur des données dans toutes les catégories de main-d'œuvre.

En savoir plus sur l'AGS : https://www.allegisglobalsolutions.com/

Afficher les dernières nouvelles et les événements
#image
Evénements
TAI Iowa Tech Open
#image
Evénements
Prix ORBIE CarolinaCIO
#image
Evénements
Sommet CWS Amérique du Nord 2024

Pyramid Consulting recognized as Allegis Global Solutions 2023 Strategic Suppliers.

News
#image 13 March 2023 | #image 2 min read
|

 

Pyramid Consulting, Inc. has been recognized as the 2023 Strategic Supplier by Allegis Global Solutions (AGS). Every year AGS recognizes top staffing suppliers who support AGS’ managed service provider (MSP) client program and excelled in the holistic measurements of their impact, performance, and partnership.

Allegis Global Solutions evaluates the suppliers regionally and ranks them on the basis of metrics generated from the AGS Acumen® Intelligent Workforce platform and the feedback received from AGS client program teams. The matrices include the supplier’s response rate to distributed requisitions, starts and total assignments, the number of successful placements (quality of hire), bill rate management compliance, and the overall quality of a supplier’s partnership with AGS.

“A dedicated supplier network is at the heart of a successful extended workforce strategy and is integral to AGS delivering award-winning workforce solutions. Our 2023 Strategic Suppliers are shining examples of a strong commitment to unleashing the potential of the extended workforce for organizations across the globe,” said AGS Global Supply Chain Executive Erin Hough.

Pyramid Consulting was named as a top supplier from North America for its knack for collaboration, partnership, and commitment to excellence. It is the second straight year the global staffing company received the recognition.

 

About Pyramid Consulting, Inc.

Pyramid Consulting, Inc. is one of the largest staffing firms in the United States. It has a global reach and provides global staffing and technology solutions primarily in the US, Canada, Europe, India, Mexico, and the Philippines. The company connects top talent to fortune 500/1000 companies over opportunities (IT and non-IT) and provides technology solutions for enabling workforce transformation.

Learn more about Pyramid Consulting: https://pyramidci.com/

 

About Allegis Global Solutions

Allegis Global Solutions (AGS) is a leading provider of workforce solutions and transforms the way the world acquires talent to deliver immediate and lasting impact. Through decades of industry experience and providing services across 100+ countries, AGS knows what it takes to innovate, consult, design, and implement successful, creative, and data-driven talent solutions across all workforce categories.

Learn more about AGS: https://www.allegisglobalsolutions.com/

Showing Latest Events
#image
Events
Celsior to sponsor Digital Insurance Summit 2024
#image 26 February 2024 #image 2 min read
#image
News
Sanjeev Tirath named to the Staffing 100 North America by Staffing Industry Analysts
#image 22 February 2024 #image 2 min read
#image
Events
Pyramid Consulting to sponsor ProcureCon Contingent Staffing 2024
#image 21 February 2024 #image 2 min read
Please enter email id
Thank you. Your subscription was successful!

Pin It on Pinterest