Ramesh Maturu, de Pyramid Consulting, reconnu comme l'un des 2024 Georgia Titan 100

Actualités

 

 

Alpharetta, GA - 2 février 2024 - Pyramid Consulting, Inc. a le plaisir d'annoncer que Ramesh Maturu a été reconnu comme l'un des Titan 100 de la Géorgie en 2024. Le programme Titan 100 récompense les 100 meilleurs PDG et cadres supérieurs de Géorgie qui font preuve d'un leadership, d'une vision et d'une passion exceptionnels. Les Georgia Titan 100 sont les chefs d'entreprise les plus accomplis de la région, dont les sociétés emploient plus de 125 000 personnes et génèrent un chiffre d'affaires annuel de plus de 31 milliards de dollars.

"Les Titan 100 changent la façon de faire des affaires en Géorgie. Ces leaders éminents se sont forgé une réputation inégalée et prééminente dans leur domaine. Nous sommes fiers de récompenser les Titan 100 pour leurs efforts visant à façonner l'avenir de la communauté des affaires de Géorgie. Leurs réalisations ont un impact profond qui fait une différence extraordinaire pour leurs clients dans tout le pays", déclare Jaime Zawmon, président de Titan CEO.

Ramesh Maturu est cofondateur et président de Pyramid Consulting, Inc. Pilier de l'industrie du recrutement et des services informatiques, il est l'un des membres fondateurs du conseil d'administration de TechAlpharetta et partage la responsabilité du renforcement des pratiques de solutions et des capacités mondiales de développement de logiciels de l'entreprise. Leader passionné, il participe activement aux initiatives communautaires de Vibha, TIE et TechBridge. Il est l'un des pionniers du programme Pyramid Cares et entretient des liens étroits avec TAG, WIT, Inspiredu et de nombreuses autres organisations à but non lucratif.

"Je suis extrêmement honoré d'être reconnu comme l'un des Titans 100 de Géorgie 2024", a déclaré Ramesh Maturu, cofondateur et président de Pyramid Consulting, Inc. "Notre conviction inébranlable de faire évoluer l'industrie grâce au talent, à la technologie et à la formation, ainsi que notre engagement au service de la communauté, ont été au cœur de notre parcours. Je félicite tous mes pairs et j'ai hâte d'interagir et de nouer des liens avec mes collègues titans", a-t-il ajouté.

Ramesh sera honoré lors de la remise des prix Titan 100 le 9 mai 2024 au Zoo d'Atlanta : Savanna Hall. Tous les Titan 100 bénéficieront d'une reconnaissance continue au niveau local et national et seront publiés dans un livre Titan 100 à tirage limité. Ils feront l'objet d'un profil exclusivement en ligne et seront encouragés à interagir et à se connecter tout au long de l'année avec leurs collègues Titans.

"Au nom de tous les partenaires et associés de Wipfli, nous félicitons tous les lauréats du Titan100. C'est un honneur de reconnaître ce groupe diversifié de leaders de la communauté géorgienne. Nous apprécions l'impact durable que chaque leader a eu, et continue d'avoir, sur la création d'organisations importantes en Géorgie et à l'étranger. Votre ingéniosité et votre créativité vous ont permis de vous distinguer, et l'honneur d'être considéré comme un Titan de l'industrie est amplement mérité", a déclaré Bill Boucher, partenaire de Wipfli.

À propos de Pyramid Consulting, Inc.

Pyramid Consulting, Inc. est une entreprise internationale primée et l'une des sources les plus importantes et les plus fiables de solutions globales en matière de talents, de technologie et de formation dans l'industrie. Nous nous engageons à satisfaire les besoins de tous nos clients, consultants et employés.

En savoir plus sur Pyramid Consulting : https://pyramidci.com/

À propos de Titan 100

Le Titan 100 est un programme national mis en œuvre sur huit marchés à travers le pays, qui récompense les 100 meilleurs PDG et cadres de haut niveau d'une région. Représentant les secteurs privé et public, ces Titans de l'industrie font preuve d'un leadership, d'une vision, d'une passion et d'une influence exceptionnels dans leur domaine. Les Titans 100 sont récompensés lors d'une cérémonie annuelle, publiés dans le livre Titan 100 et ont la possibilité de nouer des relations avec leurs collègues Titans en se connectant plusieurs fois au cours de l'année. Les Titans doivent être nommés et sélectionnés chaque année, le summum étant d'être reconnu comme un membre de l'élite du Temple de la renommée au cours de leur troisième année d'existence. Le Titan 100 est l'une des communautés de cadres les plus puissantes et à la croissance la plus rapide du pays.

En savoir plus sur le Titan 100 : www.titan100.biz

 

Afficher les derniers événements
#image
Evénements
Sommet de l'assurance numérique 2024
#image
Actualités
Sanjeev Tirath nommé au Staffing 100 North America par Staffing Industry Analysts
#image
Actualités
Namita Tirath est reconnue comme l'une des 150 femmes les plus influentes du monde dans le domaine du recrutement (Global Power 150 Women in Staffing) selon SIA 2023

Pyramid Consulting’s Ramesh Maturu recognized as a 2024 Georgia Titan 100

News
#image 5 February 2024 | #image 3 min read
|

 

 

Alpharetta, GA February 2, 2024 – Pyramid Consulting, Inc. is pleased to announce that Ramesh Maturu has been recognized as a 2024 Georgia Titan 100. The Titan 100 program recognizes Georgia’s Top 100 CEOs and C-level executives who demonstrate exceptional leadership, vision, and passion. Georgia Titan 100 are the area’s most accomplished business leaders whose companies employ more than 125,000 individuals and generate over $31 billion in annual revenues.

“The Titan 100 are changing the way that business is done in Georgia. These preeminent leaders have built a distinguished reputation that is unrivaled and preeminent in their field. We proudly recognize the Titan 100 for their efforts to shape the future of the Georgia business community. Their achievements create a profound impact that makes an extraordinary difference for their customers and clients across the nation.” says Jaime Zawmon, President of Titan CEO.

Ramesh Maturu is the Co-founder and President of Pyramid Consulting, Inc. A stalwart of the staffing and IT services industry, he is one of the founding members of the Board of TechAlpharetta and shares responsibility for strengthening the company’s solution practices and global software development capabilities. A passionate leader, he is actively involved in community-centric initiatives of Vibha, TIE, and TechBridge. He is one of the pioneers of the Pyramid Cares program and shares strong associations with TAG, WIT, Inspiredu, and many other non-profit organizations.

“I feel extremely honored to be recognized as a 2024 Georgia Titan 100,” said Ramesh Maturu, Co-founder and President, Pyramid Consulting, Inc. “Our steadfast belief in driving industry change through talent, technology, and training and our commitment to community service has been at the core of our journey. I congratulate all my peers and look forward to interacting and connecting with fellow Titans, “he added.

Ramesh will be honored at the Titan 100 Awards on May 9, 2024, at Zoo Atlanta: Savanna Hall. All the Titan 100 will receive continued recognition locally and nationally and will be published in a limited-edition Titan 100 book. They will be profiled exclusively online and encouraged to interact and connect throughout the year with their fellow Titans.

“On behalf of all the partners and associates at Wipfli we congratulate all the Titan100 winners. It’s an honor to recognize this diverse group of leaders in the Georgian community. We appreciate the lasting impact each leader has made, and continues to make, in building organizations of significance both in Georgia and abroad. Your ingenuity and creativity have set you apart, and the honor of being seen as an industry Titan is richly deserved,” says Bill Boucher, Partner at Wipfli.

About Pyramid Consulting, Inc.

Pyramid Consulting, Inc. is one of the largest staffing firms in the United States. It has a global reach and provides staffing and technology solutions primarily in the US, Canada, Europe, India, Mexico, and the Philippines. The company connects top talent to Fortune 500/1000 companies over opportunities (IT and non-IT) and provides technology solutions for enabling transformation.

Learn more about Pyramid Consulting: https://pyramidci.com/

About Titan 100

The Titan 100 is a national program in 8 markets across the country that recognizes the top 100 CEOs and C-level executives in a region. Representing both the private and public sector, these Titans of Industry demonstrate exceptional leadership, vision, passion, and influence in their field. The Titan 100 are recognized at an annual awards event, published in the Titan 100 book, and given the opportunity to build relationships with their fellow Titans by connecting multiple times throughout the year. Titans must be nominated and selected annually with the pinnacle achievement of being recognized as an elite Hall of Fame honoree in their third year. The Titan 100 is one of the fastest-growing, most powerful communities of executives across the nation.

Learn more about Titan 100: www.titan100.biz

 

For additional information:

Marc Cohen,

VP Global Marketing and Communications

[email protected]

+1-770-789-6048

Showing Latest Events
#image
Events
Celsior to sponsor Digital Insurance Summit 2024
#image 26 February 2024 #image 2 min read
#image
News
Sanjeev Tirath named to the Staffing 100 North America by Staffing Industry Analysts
#image 22 February 2024 #image 2 min read
#image
Events
Pyramid Consulting to sponsor ProcureCon Contingent Staffing 2024
#image 21 February 2024 #image 2 min read
Please enter email id
Thank you. Your subscription was successful!

Pin It on Pinterest