Sanjeev Tirath nommé au Staffing 100 North America par Staffing Industry Analysts

Actualités

 

 

Sanjeev Tirath, cofondateur et directeur général de Pyramid Consulting, a été nommé dans la prestigieuse liste Staffing 100 North America pour 2024 publiée par Staffing Industry Analysts (SIA).

La liste SIA Staffing 100 honore les responsables inébranlables de l'industrie pour leur impact significatif sur l'écosystème de la main-d'œuvre et reconnaît les cadres influents pour leurs contributions exceptionnelles, leur engagement inébranlable et leur leadership remarquable pour guider les organisations à travers des périodes sans précédent.

Sanjeev Tirath a fondé Pyramid Consulting en 1996 avec l'ambition de fournir des services informatiques de la plus haute qualité aux entreprises internationales. Sous sa direction influente, l'organisation dessert aujourd'hui plus de 25 pays.

L'engagement de Sanjeev en faveur de la diversité et de l'inclusion a inspiré de nombreuses personnes dans l'ensemble du secteur. Il est à l'origine de la création d'une nouvelle division commerciale, GenSpark, et du premier groupe de ressources pour les employés du secteur, Belong : IN, afin de constituer et de soutenir un vivier de talents issus de groupes sous-représentés grâce à des formations spécialisées, des stages et une plateforme leur permettant de faire entendre leur voix.

Sous sa direction, Pyramid Consulting a été reconnu comme le champion de la diversité des entreprises par l'Atlanta Business Chronicle en 2023. Sanjeev a également remporté le prix du fournisseur de technologie décerné par les professionnels de la technologie d'Atlanta lors du gala des prix ATP 2023 et a été reconnu par ABC pour ses efforts constants et son engagement inégalé en faveur de l'équité et de l'inclusion.

Plus d'informations ici : https://si100.staffingindustry.com/Sanjeev-Tirath-2024/

À propos de Pyramid Consulting

Pyramid Consulting, leader mondial en matière de solutions technologiques et de gestion des ressources humaines, donne aux individus et aux organisations les moyens de se transformer et de prospérer sur les marchés les plus difficiles et les plus concurrentiels. La famille de marques primées de Pyramid Consulting - Pyramid Talent, Celsior et GenSpark - fonctionne de concert pour offrir des solutions transparentes et intégrées qui profitent à nos clients et aux consultants qui les servent. Grâce au recrutement "intentionnellement inclusif" de candidats et d'équipes exceptionnellement qualifiés, à la formation et au perfectionnement de jeunes diplômés et de talents organisationnels, ainsi qu'au développement et à la gestion personnalisés de solutions et d'équipes technologiques novatrices, Pyramid Consulting prouve son engagement durable en faveur de la croissance et de la réussite de ses consultants et de ses clients. Fondée en 1996 et basée à Atlanta, Pyramid Consulting est au service de plus de 125 entreprises du Fortune 500 dans la plupart des secteurs d'activité, avec plus de 6 500 consultants dans 25 pays.

Afficher les dernières nouvelles et les événements
#image
Evénements
Conférence CelebrASIAN 2024
#image
Evénements
TAI Iowa Tech Open
#image
Evénements
Prix ORBIE CarolinaCIO

Sanjeev Tirath named to the Staffing 100 North America by Staffing Industry Analysts

News

 

 

Pyramid Consulting Co-founder and Chief Executive Officer Sanjeev Tirath has been named in the prestigious Staffing 100 North America list for 2024 published by Staffing Industry Analysts (SIA).

The SIA Staffing 100 list honors the industry’s steadfast stewards for significantly impacting the workforce ecosystem and recognizes influential executives for their exceptional contributions, unwavering commitment, and remarkable leadership to steer organizations through unprecedented times.

Sanjeev Tirath founded Pyramid Consulting in 1996 with a vision to deliver the highest quality IT services to global enterprise customers. Under his influential leadership, the organization today serves more than 25 countries.

Sanjeev’s commitment to diversity and inclusion has inspired many people across the industry. He pioneered the creation of a new business division, GenSpark, and the industry’s first Employee Resource Group, Belong: IN, to build and support a pipeline of talent from underrepresented groups with specialized training, placements, and a platform to share their voice.

Under his leadership, Pyramid Consulting was recognized as the Atlanta Business Chronicle Corporate Diversity Champion in 2023. Sanjeev also won the Technology Provider Award from Atlanta Technology Professionals at the 2023 ATP Awards Gala and was recognized by ABC for his consistent efforts and unmatched commitment to Equity, and Inclusion.

Read more here: https://si100.staffingindustry.com/Sanjeev-Tirath-2024/

About Pyramid Consulting

Pyramid Consulting, a global leader in workforce and technology solutions, empowers individuals and organizations to transform and thrive in the most challenging and competitive markets. Pyramid Consulting’s award-winning family of brands – Pyramid Talent, Celsior, and GenSpark– operate together to deliver seamless and integrated solutions which benefit our clients and the consultants who serve them. Through the ‘intentionally inclusive’ recruitment of uniquely qualified candidates and teams; the training and upskilling of recent college graduates and organizational talent; and the customized development and management of innovative technology solutions and teams, Pyramid Consulting proves its lasting commitment to the sustainable growth and success of its consultants and clients. Founded in 1996 and headquartered in Atlanta, Pyramid Consulting serves over 125 Fortune 500 companies across most industries with more than 6500 consultants in 25 countries.

Showing Latest Events
#image
Events
Digital Insurance Summit 2024
#image
News
Pyramid Consulting’s Ramesh Maturu recognized as a 2024 Georgia Titan 100
#image
News
Namita Tirath recognized as one of SIA’s 2023 Global Power 150 Women in Staffing

 

Privacy Introduction | GDPR | CCPA/CCRA | Privacy | Web Accessibility | MS Privacy Statement

© 2024 Pyramid Consulting. All rights reserved.

 

Privacy Introduction | GDPR | CCPA/CCRA | Privacy | Web Accessibility | MS Privacy Statement