Ressources Blogs Détails

Reconnue comme l'une des plus grandes sociétés de recrutement de personnel informatique

Blogs
|
#image 17 août 2022 #image 2 min lire

 

Pyramid Consulting, Inc. est reconnue comme l'une des plus grandes entreprises de recrutement en TI aux États-Unis en 2022 par Staffing Industry Analysts (SIA). Elle figure une nouvelle fois sur la liste - après avoir reçu cet honneur pour la première fois en 2012.

Cette année, Pyramid Consulting s'est classée parmi les 20 plus grandes sociétés de recrutement de personnel informatique. La société a enregistré un chiffre d'affaires d'environ 364 millions de dollars et s'est classée au 19e rang dans le rapport annuel publié par la SIA.

Le rapport met en évidence les revenus estimés pour 2021, la part de marché, les segments de compétences fournis et d'autres détails vitaux de 225 entreprises de recrutement. En outre, le rapport affirme que les entreprises répertoriées ont généré 100 millions de dollars ou plus dans les revenus de dotation en personnel des États-Unis en 2021. Les entreprises mises en évidence ont capturé ensemble environ 76,2% de la part de marché tout en ajoutant 134,9 milliards de dollars dans les revenus de dotation en personnel aux États-Unis.

Nous exprimons notre gratitude à tous nos clients, à nos associés et à toute la famille Pyramid pour les efforts qu'ils ont déployés et qui nous ont permis d'être à la hauteur de l'événement. Nous espérons franchir ensemble de nombreuses étapes importantes à l'avenir !

Nous félicitons également toutes les entreprises qui figurent sur la liste SIA 2022 et leur adressons nos meilleurs vœux.

 

A propos de Staffing Industry Analysts (SIA)

Staffing Industry Analysts ou SIA est le conseiller mondial en matière de solutions de recrutement et de main-d'œuvre. Fondée en 1989, sa recherche exclusive couvre toutes les catégories de travail salarié et non salarié (y compris le travail temporaire, les contrats indépendants et d'autres formes de travail contingent). Elle effectue une analyse indépendante et objective qui donne un aperçu des services et des fournisseurs opérant dans l'écosystème des solutions de main-d'œuvre.

En savoir plus sur l'ASA : https://staffingindustry.com/

 

À propos de Pyramid Consulting, Inc.

Pyramid Consulting, Inc. est l'une des plus grandes entreprises de recrutement aux États-Unis. Elle est présente dans le monde entier et fournit des services de recrutement et des solutions technologiques principalement aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Inde, au Mexique et aux Philippines. L'entreprise met en relation les meilleurs talents avec les entreprises des Fortunes 500/1000 en leur proposant des opportunités (informatiques et non informatiques) et fournit des solutions technologiques pour faciliter la transformation.

En savoir plus sur Pyramid Consulting : https://pyramidci.com/

Resources Blogs Details

Pyramid Consulting, Inc. recognized as one of largest IT staffing firms in the US 2022 by SIA

Blogs
|
#image 17 August 2022 | #image 2 min read

 

Pyramid Consulting, Inc. is recognized as one of the largest IT staffing firms in the United States in 2022 by Staffing Industry Analysts (SIA). It has once again made it to the list – having received the honor for the first time in 2012.  

This year Pyramid Consulting finished in the top 20 largest IT staffing firms. The company recorded a staffing revenue of about $364 million and ranked 19th in the annual report published by SIA.  

The report highlights estimated 2021 revenue, market share, skill segments supplied, and other vital details of 225 staffing companies. Moreover, the report asserts that the listed companies generated $100 million or more in the United States staffing revenue in 2021. The highlighted companies together captured about 76.2% of the market share while adding $134.9 billion in the US staffing revenue.  

We express our gratitude to all our clients, associates, and the whole Pyramid family for their efforts that helped us rise to the occasion. We hope to achieve many milestones together down the road!  

We also congratulate and extend our best wishes to all the companies that made it to the esteemed SIA list 2022. 

 

About Staffing Industry Analysts (SIA)  

Staffing Industry Analysts or SIA is the global advisor on staffing and workforce solutions. Founded in 1989, its proprietary research covers all categories of employed and non-employed work (including temporary staffing, independent contracting, and other contingent labor). It conducts an independent and objective analysis that provides insights into the services and suppliers operating in the workforce solutions ecosystem. 

Learn more about SIA: https://staffingindustry.com/   

 

About Pyramid Consulting, Inc. 

Pyramid Consulting, Inc. is one of the largest staffing firms in the United States. It has a global reach and provides staffing and technology solutions primarily in the US, Canada, Europe, India, Mexico, and the Philippines. The company connects top talent to fortune 500/1000 companies over opportunities (IT and non-IT) and provides technology solutions for enabling transformation. 

Learn more about Pyramid Consulting: https://pyramidci.com/  

Please enter email id
Thank you. Your subscription was successful!
© 2022 Pyramid Consulting. All rights reserved

Pin It on Pinterest